15.9 C
Alger
mardi 23 avril 2024

Agence algérienne pour le rayonnement culturel (Aarc): Ouverture des inscriptions pour l’atelier d’éveil musical

L’Agence algérienne pour le rayonnement culturel (Aarc) vous propose une offre unique en cours d’éveil musical à Dar Abdellatif. Encadrée par des musiciens professionnels, cette formation offre le contexte idéal pour développer le sens musical de vos enfants.
L’éducation musicale de vos enfants nous tient à cœur, c’est pourquoi nous avons conçu des cours d’initiation à la musique. Durant ces cours, les enfants de 6 à 16 ans apprennent davantage à s’initier à la manipulation d’instruments de musique au cours de deux ateliers :
1-Atelier musique traditionnelle (mandoline, violon, guitare,).
2- Atelier piano.
Les cours sont interactifs et dynamiques. Ces cours sont une transition parfaite entre l’éveil musical et les cours instrumentaux individuels, et peuvent aussi être une excellente amorce dans le monde de la musique.
Remplissez le formulaire en ligne pour obtenir le dossier d’inscription.
Restez informé des tarifs de la formation et des dates des ateliers en appelant le 023 52 31 09 ou par mail au apourlerayonnementculturel@gmail.com
Liens pour le formulaire d’inscription :
https://docs.google.com/…/17A9pYZtfBXvVLMI755QNn9xAlrx…
Cette initiative a été bien accueillie par le public, comme le témoigne ce message sur la page Facebook de l’établissement : «Grand merci Aarc pour ce bon début, superbe initiative et l’histoire témoignera pour vous. C’est à travers la culture que les grandes Nations ont été connues, c’est par leur théâtre et leur musique. L’éducation musicale aidera ces enfants à développer leur mental et s’épanouir dans leurs études».
M. K.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img