15.9 C
Alger
mardi 6 décembre 2022

Accidents de la route: Cinq personnes décédées et 148 autres blessées en 24H

Cinq personnes sont décédées et 148 autres blessées dans des accidents de la route dans plusieurs wilayas du pays durant les dernières 24H, indique hier un communiqué de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré à Constantine avec 1 personne décédée et deux autres blessées suite à une collision entre 3 véhicules légers et 2 camions, survenue sur l’autoroute Est-Ouest au niveau de la commune d’Ain Semara.
Concernant le dispositif de surveillance des plages, les agents de la Protection civile ont effectué 243 interventions qui ont permis de sauver de la noyade 161 personnes, d’assurer les premiers secours nécessaires à 75 autres et d’évacuer 7 personnes vers les établissements de santé.
Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, les unités de la Protection civile ont effectué, durant la même période, 31 opérations de sensibilisation à travers 5 wilayas (18 communes), pour rappeler aux citoyens la nécessité du respect du confinement ainsi que les règles de la distanciation physique.


R. N.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img