13.9 C
Alger
mercredi 7 décembre 2022

Accidents de la route : 31 décès en une semaine

Trente et une personnes ont trouvé la mort et 1 499 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus à travers différentes régions du pays durant la période allant du 5 au 11 septembre, selon un bilan publié, hier, par la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Chlef, où 4 personnes ont trouvé la mort et 61 autres ont été blessées dans 57 accidents de la route.
Les unités de la Protection civile ont procédé, en outre, à l’extinction de 1 380 incendies urbains, industriels et autres, dont 102 incendies enregistrés au niveau de la wilaya d’Alger.
Selon la même source, les unités de la Protection civile ont effectué, durant cette période, 522 opérations de sensibilisation à travers le territoire national pour rappeler aux citoyens la nécessité de respecter le confinement et les règles de distanciation sociale, ainsi que 213 opérations de désinfection générale. Les opérations de désinfection ont touché l’ensemble des infrastructures, édifices publics et privés, quartiers et ruelles, conclut le communiqué de la Protection civile.
R. O.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img