17.9 C
Alger
jeudi 25 avril 2024

3e Salon international des façades, fenêtres et portes: Plus de 60 exposants y participent

Plus de 60 exposants algériens et étrangers participeront à partir de demain, à Alger, au 3e Salon international des façades, fenêtres et portes (SIFFP), une manifestation économique qui vise à encourager l’investissement et à créer de nouvelles offres d’emploi dans ce domaine, ont annoncé, dimanche à Alger, les organisateurs de l’évènement.
Ce salon, qui s’étalera jusqu’au 30 octobre au Centre international des conférences, vise à promouvoir les activités relatives aux portes, fenêtres et façades vitrées, en sus de l’exposition des technologies internationales modernes, économiques et automatiques dans le domaine ainsi que la sensibilisation des professionnels et des particuliers à l’importance et aux moyens d’économiser l’énergie, a précisé la société organisatrice «FFP Events». Il ambitionne également d’encourager l’échange des expertises, expériences et des solutions intelligentes entre les exposants participants au salon, a déclaré le directeur du salon, Abdennour Noui Mehidi.
M. Mehidi a souligné que la troisième édition de cet événement international devrait accueillir 3 600 visiteurs, dont 95 % sont des professionnels selon les données d’inscription.
Il a ajouté que ce salon prévoit, outre une exposition de diverses solutions innovantes, un programme riche qui comprend plusieurs conférences liées aux nouvelles technologies dans le domaine de l’isolation thermique des bâtiments et solutions innovantes d’interfaces tridimensionnelles destinées principalement aux petites et moyennes entreprises.
En vue d’ancrer la culture de professionnalisme dans l’installation des produits, un espace a été réservé au grand public pour expliquer l’importance et les méthodes d’installation des fenêtres et des portes.
Y. N.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img