Accueil

15/09/2019
 
 

Caricature


Archives


Automobile

 
Sport────────●

Ligue des champions d'Afrique/USMA-Ghor Mahya ce soir à Tchaker (Blida)
Les Rouge et Noir pour prendre option  

  Par Mahfoud M.


C’est une ancienne connaissance des Rouge et Noir qui ont déjà eu à la rencontrer dans un passé récent. La formation algéroise, qui pense devoir l’emporter avec un score sécurisant pour éviter toute mauvaise surprise au retour, se donnera à fond durant les 90 minutes de la partie. Le coach Bilal Dziri a pris ses dispositions et bien préparé son groupe pour ce match piège qui s’annonce très disputé, d’autant plus que l’adversaire a étudié aussi le jeu usmiste après l’avoir affronté il y a de cela deux saisons. L’essentiel pour la formation de Soustara est de bien entrer dans ce match et de tenter de trouver la faille dès les premières minutes pour ensuite pouvoir gérer comme il faut la suite de la partie. Pour ce match, le coach se passera des services de son gardien titulaire, Zemmamouche, qui s’est blessé et qui ne pourra pas prendre sa place dans l’effectif, alors que le défenseur Oukal ne s’est pas rétabli et ne pourra pas jouer lui aussi. Par contre, Dziri pourra compter sur Haddouche qui évoluera pour la première fois sous les couleurs de l’USMA puisqu’il est prêt.

Mission délicate pour le PAC en coupe de la CAF
De son côté, le Paradou AC dispute, ce soir, le match aller de la Coupe de la Confédération africaine au stade du 5-Juillet face à la redoutable formation tunisienne, le CS Sfax. Ce sera une rencontre très difficile pour les Jaune et Bleu qui jouent cette compétition pour la première fois de leur histoire, alors que leur adversaire a déjà remporté ce trophée par le passé.
Il est clair que la mission sera très difficile pour les gars du Paradou qui devront puiser dans leurs plus profondes ressources pour tenter de réussir un résultat probant et l’emporter afin de jouer la manche retour à l’aise. Les protégés du Portugais Chalo ne doivent, malgré cela, pas être gênés par leur inexpérience et jouer comme ils ont l’habitude de le faire, car tout reste possible dans un match de quatre vingt dix minutes.
Il leur suffira juste d’être concentrés sur leur sujet et ne pas se laisser faire.


M. M.

 



 

Article suivant-->>

 

Partagez sur Facebook Twitter Google

 

DIRECTION - ADMINISTRATION
2, Boulevard Mohamed V - Alger-Centre

Tél. standard : 021.78.14.16 _ Fax : 021.78.14.15

e-mail : lejourdalgerie@hotmail.fr

SERVICE PUBLICITÉ DU JOURNAL
Tél & Fax : 021.78.14.20
Toutes les agences ANEP (siège) : 1. Av. Pasteur. Alger

 Contactez-nous                                                                        © Copyright 2003-2016. Le jour d'Algérie                                      Suivez nous sur .... /fr/img/logos/facebook.png /fr/img/logos/twitter.png /fr/img/logos/youtube.png