Accueil

08/12/2019
 
 

Caricature


Archives


Automobile

 
Sport────────●

Coupe de la CAF/PAC-Hassania Agadir
Les Jaune et Bleu en appel

  Le Paradou AC dispute cet après-midi son second match comptant pour la phase des poules de la Coupe de la Confédération africaine en affrontant les Marocains de Hassania Agadir au stade Mustapha- Tchaker de Blida.

Par Mahfoud M.

Les Jaune et Bleu qui sont revenus avec le nul de leur premier déplacement à Abidjan face à San Pedro envisagent de confirmer leur début prometteur et décrocher les trois points de cette empoignade qui leur permettra de garder, intactes, leurs chances de décrocher le billet qualificatif pour les demi-finales de cette compétition. Certes, il s'agit d'un match très spécial, surtout que Hassania a l'habitude de jouer cette compétition et de jouer les premiers rôles, mais le Paradou reste prêt à faire de son mieux pour réussir un succès, soigner son capital-points et envisager une qualification au prochain tour. Les poulains de Chalo croient en la possibilité de relever le défi, étant donné que ce n'est pas la première fois qu'ils jouent un derby, eux qui ont déjà battu le CS Sfax, pourtant triple vainqueur de la compétition, sur un score fleuve de (4/1), ce qui leur avait permis de décrocher la qualification aux 1/16es de finale-bis et ensuite passer en phase de poules. Les Pacistes qui joueront au stade Tchaker souhaitent obtenir l'aide du public blidéen pour passer l'écueil de cette équipe de Hassania, tout en promettant un match intense comme ils ont l'habitude de produire. Toutefois, ils doivent faire très attention à cette formation marocaine qui ne se déplacera pas en victime expiatoire et fera tout ce qui est en son pouvoir pour revenir avec le meilleur résultat possible. L'essentiel est de se donner à fond pour ne pas avoir à le regretter ensuite, surtout que ce genre de match reste un piège qu'il faut bien négocier. Il est vrai que les choses se compliquent pour l'équipe en championnat, mais en compétition africaine cela reste différent, surtout que les joueurs sont généralement motivés pour tenter de décrocher des contrats à l'étranger.


M. M.

 



 

Article suivant-->>

 

Partagez sur Facebook Twitter Google

 

DIRECTION - ADMINISTRATION
2, Boulevard Mohamed V - Alger-Centre

Tél. standard : 021.78.14.16 _ Fax : 021.78.14.15

e-mail : lejourdalgerie@hotmail.fr

SERVICE PUBLICITÉ DU JOURNAL
Tél & Fax : 021.78.14.20
Toutes les agences ANEP (siège) : 1. Av. Pasteur. Alger

 Contactez-nous                                                                        © Copyright 2003-2016. Le jour d'Algérie                                      Suivez nous sur .... /fr/img/logos/facebook.png /fr/img/logos/twitter.png /fr/img/logos/youtube.png