Accueil

17/02/2020
 
 

Caricature


Archives



 

 
Sport────────●

Ligue I (18e journée)
Le CRB à l'épreuve du NAHD  

  Le leader de la Ligue I, le CR Belouizdad, sera en appel lors de cette 18e journée du championnat, en croisant le fer avec son voisin et rival le Nasr d'Hussein-Dey, dans un chaud derby qui promet d'être très disputé.

Par Mahfoud M.

Il faut savoir que le résultat est très important pour les deux formations. Ainsi, les gars de Laâkiba souhaitent l'emporter pour consolider leur première place au classement général, surtout avec le retour du MCA qui a remporté son match face à la JSS. Les poulains de Dumas qui restent sur une élimination en Coupe d'Algérie face à l'USB souhaitent se reprendre au plus vite et pour cela ils se doivent de l'emporter et de ne pas laisser filer les trois points, surtout que ce sont eux qui reçoivent. Toutefois, le NAHD ne se laissera certainement pas faire, lui qui est plus que jamais menacé de relégation en Ligue II. Les Sang et Or savent qu'ils se doivent de l'emporter pour sortir de cette situation difficile, d'autant plus qu'un autre échec leur sera fatal et pourrait les précipiter en division inférieure. Ce sera très difficile, surtout après ce qu’il s'est passé dernièrement lors d'une séance d'entraînement où les joueurs et quelques dirigeants ont été agressés par des pseudo-supporteurs. La JS Kabylie, qui est sur le podium, tentera, pour sa part, de faire tout ce qui est en son pouvoir pour prendre les trois points lors de ce match face au Paradou AC. Les gars de la ville des Genêts sont dans une situation telle qui ne peuvent pas se permettre une autre contre-performance à domicile. Ils doivent quand même faire très attention à cette équipe du PAC qui ne se rendra pas en victime expiatoire et essayera de réaliser un excellent résultat pour sortir définitivement de la zone des relégables. Le CS Constantine qui occupe la quatrième place, accueille le MC Oran et souhaite se reprendre après l'élimination en Coupe face à l'ESS. Les Sanafirs savent ce qui les attend et sont décidés à se refaire une santé devant leurs fans. Un autre derby promet du spectacle et du suspense, lors de cette journée c'est celui qui des Hauts-Plateaux qui opposera l'ES Sétif au CA Bordj Bou Arréridj. Les Sétifiens tenteront de confirmer leur retour en force depuis l'arrivée du coach tunisien El Kouki qui a transcendé l'équipe et donc aligner un autre succès, mais ils doivent faire attention aux Bordjiens qui ne se laisseront pas faire. Pour le reste des rencontres, elles devraient profiter aux équipes qui reçoivent, même si tout reste possible en football.


M. M.

 



 

Article suivant-->>

 

Partagez sur Facebook Twitter Google

 

DIRECTION - ADMINISTRATION
2, Boulevard Mohamed V - Alger-Centre

Tél. standard : 021.78.14.16 _ Fax : 021.78.14.15

e-mail : lejourdalgerie@hotmail.fr

SERVICE PUBLICITÉ DU JOURNAL
Tél & Fax : 021.78.14.20
Toutes les agences ANEP (siège) : 1. Av. Pasteur. Alger

 Contactez-nous                                                                        © Copyright 2003-2016. Le jour d'Algérie                                      Suivez nous sur .... /fr/img/logos/facebook.png /fr/img/logos/twitter.png /fr/img/logos/youtube.png