Accueil 

01/04/2020
 
 

Caricature


Archives



 

 
Actualité────────●

132 nouveaux cas confirmés et 9 décès en 24 heures
Le cap des 700 contaminés dépassé 

  Cent-trente-deux nouveaux cas confirmés de coronavirus et neuf nouveaux décès ont été enregistrés durant les dernières 24 heures en Algérie, portant le nombre de cas à 716 et des décès à 44, a indiqué, hier à Alger, le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l'évolution de la pandémie de coronavirus, le Professeur Djamel Fourar, lors du point de presse quotidien.

Par Amine A.

Les neuf décès enregistrés concernent quatre cas recensés dans la wilaya de Blida. Il s’agit d’hommes âgés de 32, 56 et 73 ans. Trois autres cas ont été enregistrés dans les wilayas de Bordj Bou Arréridj, Tipaza et Oran. Deux autres cas ont été enregistrés dans la wilaya de Sétif, a précisé Fourar. Le porte-parole du Comité scientifique de suivi du coronavirus a fait savoir également que 46 cas de guérison ont été recensés.
Le même responsable a tenu, en outre, à réitérer la nécessité pour les citoyens de «respecter les recommandations des spécialistes, s’agissant des règles d’hygiène personnelle et environnementale ainsi que des conditions de confinement sanitaire, afin d’éviter toute contagion au coronavirus».


A. A.

 

Article suivant-->>


 

 Partagez sur Facebook Twitter Google

 

DIRECTION - ADMINISTRATION
2, Boulevard Mohamed V - Alger-Centre

Tél. standard : 021.78.14.16 _ Fax : 021.78.14.15

e-mail : lejourdalgerie@hotmail.fr

SERVICE PUBLICITÉ DU JOURNAL
Tél & Fax : 021.78.14.20
Toutes les agences ANEP (siège) : 1. Av. Pasteur. Alger

 Contactez-nous                                                                        © Copyright 2003-2016. Le jour d'Algérie                                      Suivez nous sur .... /fr/img/logos/facebook.png /fr/img/logos/twitter.png /fr/img/logos/youtube.png